3M02 - Forum de la classe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 A lire avant tout : le forum MySpace

Aller en bas 

Que pensez-vous du forum MySpace ?
C'est une bonne idée
A lire avant tout : le forum MySpace Vote_lcap100%A lire avant tout : le forum MySpace Vote_rcap
 100% [ 4 ]
C'est con comme idée
A lire avant tout : le forum MySpace Vote_lcap0%A lire avant tout : le forum MySpace Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fout je lis pas le journal
A lire avant tout : le forum MySpace Vote_lcap0%A lire avant tout : le forum MySpace Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
BastOOn
Level 10
Level 10
BastOOn


Nombre de messages : 435
Age : 35
Prénom : Bastien
Date d'inscription : 23/09/2005

A lire avant tout : le forum MySpace Empty
MessageSujet: A lire avant tout : le forum MySpace   A lire avant tout : le forum MySpace Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:53

Bienvenue sur le forum MySpace

J'ai créé cet espace dans le but de faire vivre un peu notre forum et parce que j'avais envie de partager certaines choses avec mes amis, sans être obligé de créer un blog.

MySpace est donc un forum public dans lequel vous pouvez mettre tout ce dont vous avez envie, à la manière d'un journal personnel.

Quand je dis forum public cela signifie que n'importe quel visiteur peut venir lire et commenter votre journal, qu'il fasse partie de la 3M02 ou pas. Vous pouvez ainsi partager le contenu de votre journal avec qui vous désirez.


Comment créer mon journal ?


Créez simplement un nouveau sujet avec votre Pseudo comme titre. Ensuite, mettez-y ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant tout : le forum MySpace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3M02 - Forum de la classe :: Espace de discussion :: MySpace-
Sauter vers: